🌱 Comment faire pour avoir les mains douces, même après avoir jardiné ?

Nikita nous invite aujourd’hui au jardin et nous partage sa solution pour retrouver de belles mains après les avoir mises dans la terre 🙂

C’est le printemps et c’est un vrai plaisir de retrouver mon potager. Qu’est-ce que je me sens bien les mains dans la terre à regarder mes plantations s’épanouir, pousser toujours plus haut pour taquiner le soleil du bout de leurs fanes. Guetter avec espoir l’apparition des semis capricieux et jubiler dès qu’ils ont pointé le bout de leur nez. Le plaisir des premières récoltes de radis et de mizuna. Le délicieux croquant des pois mangetout sous la dent. En bref, que du bonheur pour mon moral et mon estomac ! Au détriment cependant de mes pauvres petites “mimines” qui tirent un peu la gueule en cette saison où l’herbe et la terre ne leur épargnent rien.

Je ne sais pas vous, mais moi après une matinée de jardinage, j’ai les mains dans un sale état. Si je ne fais rien, elles deviennent toutes sèches, rugueuses et mes sensations au toucher sont désagréables.

J’aimerais donc partager avec vous la solution des inspyrées pour retrouver “peau neuve” ☀️

Étape 1 : Nettoyer

Étape 1 : Nettoyer

Le SAVON à froid surgras désincruste ma peau des résidus de terre.

Grâce à ses fortes proportions d’huiles non saponifiées et de glycérine, il ne desèchesse pas ma peau.

5,50 € TTC

Étape 2 : Nourrir

Le baume fondant HAUT LES MAINS ! : 4 ingrédients biologiques seulement pour une efficacité et un soulagement véritables

Le baume HAUT LES MAINS ! rend ma peau douce et soyeuse de manière immédiate, notamment grâce aux propriétés du beurre de karité.

Je peux dire adieu à mes petits bobos avec les vertus de ce baume.

Ma peau est parfois tellement sèche qu’elle absorbe le baume en un rien de temps, alors je n’hésite pas à en remettre jusqu’à saturation.

16 € TTC


Et vous, quelles sont vos astuces pour retrouver de belles mains après avoir jardiné ?

2 commentaires sur “🌱 Comment faire pour avoir les mains douces, même après avoir jardiné ?

Laisser un commentaire