Au centre Peyrac, “Les Inspyrées” ont inspiré Carole

Depuis un an, Carole Mathieu, installée au 7 rue Pierre Mazaud, a créé un espace très cosy, tout en bois, dans lequel elle pratique pour tous et pour tous les âges la réflexologie énergétique plantaire et crânienne, des soins japonais du visage, et aussi des massages.

Des cosmétiques naturels

Sa récente rencontre avec Mathieu Ferrier, créateur des Inspyrées, vient de déboucher sur une collaboration spontanée. Après avoir visité son laboratoire cosmétologique à Saint-Lizier et découvert les savons, hydrolats, huiles, 100 % bio et locaux, elle a été totalement séduite. Alors pour être en pleine harmonie avec le bien-être et la détente, elle a décidé d’utiliser et de vendre les produits “Les Inspyrées”, simples et naturels, sans chichi comme elle le dit, où on trouve juste l’essentiel pour le confort de la peau. Elle a également apporté une touche de nouveauté à sa carte en proposant un soin en réflexologie pour la pratique duquel elle a suivi une formation spécifique. Il s’agit d’un modelage facial anti-âge baptisé “le japonais”.

Carole est sereine et satisfaite car, après le confinement, ses clients lui sont restés fidèles, ils sont revenus spontanément, en ayant compris qu’il était important de s’octroyer ces instants de quiétude et de relaxation face au stress du quotidien.

Quant à Mathieu, il est ravi de ce partenariat, avoir quelqu’un qui utilise ses produits et qui conseille en fonction du type de peau, est selon lui une “situation rêvée”. Carole participera début novembre au salon du bien-être ST-GO’ZEN et elle espère être présente sur le marché de Noël de Saint-Girons.

Le centre est ouvert du mardi au vendredi : de 9 heures à 18 h 30 et le samedi de 9 heures à 18 heures. Contact : 06 43 83 66 20

La Dépêche, édition du 26 octobre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *