Les bienfaits pour ma peau

les inspyrées vous proposent une gamme de soins dermo-cosmetiques naturels & biologiques conçus à partir d’ingrédients dont votre peau a réellement besoin et parfaitement tolérés par elle, des soins adaptés à la véritable physiologie de votre peau.

La PEAU : un organe précieux dont il faut prendre soin

Une surface de près de 2 m2, un tissu souple, lisse, résistant, extensible ou encore imperméable.
La peau est l’organe le plus étendu du corps humain et cumule à elle seule toutes ces propriétés.
Elle fait partie des organes impairs. C’est à dire que nous n’avons qu’une seule peau c’est pourquoi il est essentiel que nous en prenions soin.
La peau est une enveloppe vivante qui se renouvelle constamment nous protège des rayons ultraviolets, des micro-organismes mais aussi des chocs.
Ses deux millions de pores contribuent à la régulation de la température du corps par la rétention ou l’élimination d’eau.
La peau est aussi une petite usine à vitamines. Par exemple en puisant son énergie dans le soleil, elle fabrique la vitamine D, essentielle à la fixation du calcium sur les os.
 
L’enjeu de la gamme de soins les inspyrées consiste à préserver les fonctions naturelles de la peau, à assurer son hygiène et à la protéger des agressions intérieures comme extérieures.

les inspyrées : des soins qui protègent et préservent votre peau

Les composants des soins les inspyrées sont bio-compatibles et assimilables par votre peau.

Ils sont efficaces pour la nourrir naturellement et efficacement grâce aux vitamines, antioxydants, oligoéléments, acides aminés et acides gras qu’ils lui apportent.

Ces nutriments aident la peau à soutenir ses fonctions vitales, son hydratation et ainsi participent à la protection de notre corps dans son entier.

Ces extraits végétaux permettent à votre peau de :

. se protéger naturellement et durablement,

. s’autoréparer,

. mieux résister aux agressions extérieures (climat, pollution extérieure…).