Le SERUM BIO-REGENERANT les inspyrées

Le Serum bio-regenerant de “les inspyrées” est une combinaison unique de 4 huiles végétales exceptionnelles :
. Eglantier (pépins et baies)
. Grenade (pépins)
. Framboisier (pépins)
. Argousier (pépins)
associé à un extrait de feuilles de Romarin aux propriétés anti-oxydantes, anti-microbiennes et anti-inflammatoires.
Les huiles de ces plantes précieuses sont obtenues grâce à une extraction qui respectent tous les actifs des plantes (et l’environnement) :
l’éco-extraction au C02 super-critique.
 
Le SOIN BIO-REGENERANT est un complexe de 100% d’actifs végétaux, bio-assimilables par votre peau.
Il s’agit d’un véritable soin « SUPER-FOOD« , qui nourrit et régénère votre peau.
De plus, ce soin est formulé pour présenter une très haute tolérance, il est vegan et cruelty free.
 Le SERUM BIO-REGENERANT – les inspyrées est un soin multi-fonction par excellence, ainsi il :

 

. nourrit et restaure votre peau en profondeur,

. Améliore la fermeté et l’élasticité (peau mature, rides et ridules),

. Diminue les imperfections diverses (cicatrices, acné, vergetures).

 

Le SERUM BIO-REGENERANT est très utile dans de nombreux troubles cutanés :

Dartres,

Taches,

Plaques squameuses,

Teint terne,

Rides et ridules,

Acné,

Cicatrices,

Dommages liés au soleil…

FOCUS INGREDIENT : L’HUILE DE PEPINS D’ARGOUSIER

 

L’huile « réparatrice » de la peau

L’argousier est reconnu depuis quelques centaines d’années pour ses vertus uniques. Les pépins de ce petit arbuste permettent d’extraire une huile légèrement orangée au parfum si particulier, à la fois poivré et fruité.

Très riche en oméga 6 et en oméga 3, cette huile permet de nourrir la peau tout en lui apportant les acides gras à sa bonne santé.

L’huile d’argousier contient aussi les vitamines A, C et E, indispensables pour protéger les cellules de la peau, stimuler leur renouvellement.

L’huile d’argousier est également un antioxydant très puissant.

Riche en capteurs de radicaux libres, l’huile d’Argousier renforce les mécanismes de défense de la peau, protège les fibres d’élastine et de collagène, équilibre la pigmentation.

Elle a un effet « skin repair » en freinant la formation des rides et en lissant celles existantes.

FOCUS INGREDIENT : L’HUILE D’ÉGLANTIER ROSIER SAUVAGE

L’huile d’églantier est un véritable soin multifonctions !

Appliquée régulièrement, elle soigne la peau en profondeur et préserve son élasticité, favorisant un teint clarifié et unifié.

Concentrée en nutriments naturels et non irritants, ceux-ci pénètrent la peau en profondeur pendant la phase de régénération de cette dernière (la nuit).

L’huile d’églantier est adaptée à tous les types de peau, et plus particulièrement celles sensibles, matures ou mixtes. Cette huile est non comédogène.

Cette huile orange est 100% naturelle et obtient sa couleur en raison de la forte teneur en bêta-carotène. Ce puissant concentré d’actifs est issu des huiles de pulpe et de graines de rosier sauvage.

CONSEILS D’UTILISATION de Le SERUM BIO-REGENERANT

  • Déposez 1 à 3 pressions de pompe dans votre paume de main. Appliquez les sur votre visage préalablement nettoyé et encore humide (idéalement après le tonique).
  • A savoir : Le serum bio-regenerant de “les inspyrées” convient également pour le corps.
  • Pour un soin régénérant total, appliquez l’huile tous les soirs avant d’aller vous couchez et le matin avant votre soin de jour (idéalement le SOIN QUOTIDIEN de “les inspyrées” adapté à votre type de peau).
  • Notre conseil : L’huile doit être complètement absorbée par la peau avant de vous habiller. Bien masser.

UNE EXTRACTION INNOVANTE : L’ECO-EXTRACTION AU CO2 SUPERCRITIQUE

L’utilisation du CO2 supercritique (CO2 SC) comme solvant d’extraction de molécules organiques à partir de plantes est l’application la plus ancienne et la plus développée à l’échelle industrielle.
Le CO2 de par ses propriétés physico-chimiques est le fluide supercritique le plus utilisé. Ce gaz est particulièrement approprié à l’extraction végétale. Le CO2 est le fluide supercritique le plus utilisé car il présente des avantages notables : non toxique, non polluant, non inflammable, largement disponible à de très hauts degrés de pureté (jusqu’à 99,99999 %).
Le principe de l’extraction végétale utilisant le dioxyde de carbone supercritique (CO2 SC) repose sur la forte variation du pouvoir solvant du CO2 en fonction des conditions opératoires (température et pression), ce qui permet d’extraire sélectivement les molécules selon leur nature chimique.

AVANTAGES DE L’ECO-EXTRACTION AU CO2 SUPERCRITIQUE :

. Pas de dépôt ou de sédiments dans le produit,
. Pas d’impact lié à l’oxydation ou à la température élevée sur les acides gras polyinsaturés car élimination totale de l’oxygène dans le processus à l’origine de l’oxydation des huiles (car pas de contact avec l’air)
. Pas de perte de composants naturels actifs comme les vitamines, les molécules qui ont gardé toute leur intégrité et dont les plus fragiles (thermosensibles) seront beaucoup plus présentes que dans les autres modes d’extraction. Le CO2 super critique est employé à une température d’environ 30 °C, ce qui évite d’abîmer les huiles.
. Pas de formation d’acides gras trans.
. le recyclage du CO2 ; une fois que le CO2 a traversé la matière et est récupéré intégralement.

Leave a Reply